La citrouill-it aiguë
26/10/2009 19:25 par niniscule
Voila a faire ma maligne à faire des calins à des citrouilles à Eurodisney eh bien je crois que j'ai attrapé la citrouille aiguë.
J'ai chopé une grosse crève, une sorte de virus grippal, otite, sinusite...
Tous les jours j'ai de nouveaux symptomes différents qui apparaissent...
aujourd'hui c'est extinction de voix!!!
Hummm kel bonheure...
Bon en cherchant bien donc, oui oui j'ai bien une citrouillit!!!
*J'ai la tete grosse comme une citrouille.
*J'ai mal o bide comme une citrouille a qui on arrache les entrailles.
*J'ai de la fievre...comme si j'avais une bougie dans la caboche.
*J'ai le nez couleur citrouille.
*De toute facon bientot j'aurais bientot plus de nez...comme une citrouille!
*J'ai les yeux explosés comme les yeux d'une citrouille percés.
*Physiquement je suis molle comme une citrouille bien cuite qui degouline (heu j'ai pas la peche je veux dire, j'ai la citrouille quoi)
*Je fais des blagues nulles, et des articles pas terrible, un humour de citrouilleuses.
Bon je rigole je rigole, mais la ca fait plus dune semaine de
grosse grosse crève et ca commence a durer!!!! Grrrrrr!!!!!
J'ai aimé : l'actrice, qui je trouve ressemblant à Katy Perry en + jolie
J'ai aimé: la petite soeur un peu garcon manqué trop choupine
J'ai pas trop aimé : l'effet retour en arriere, en avant, en arriere, en avant. Perso le fait de savoir des le debut que ca va "mal se finir" ben j'ai pas reussi a entrer dans la petite bulle magique de leurs histoire.
J'ai aimé : les petits délire de couple choupinou , "nos robinets ne fonctionnent pas chéri"
J'ai aimé: les tenues FARFELUES de Zooey!!! :p
J'ai pas aimé : le message que j'ai gardé à la fin du film...moi toute tristounette parceque ce garcon qui a fait vivre une jolie histoire a cette fille, ben finalement elle le laisse tomber pour se marier avec un autre quelques semaines apres..
J'ai aimé : Que pour une fois ce soit vue d'apres le regard d'un homme.
J'ai aimé : Le "les personnages sont fictifs...blablabla...et si je dedicasse ce film à...." plus loin "connasse"
J'ai pas trop aimé : Que la fille finisse avec un autre a la fin..j'aime pas quelle soit aussi imprévisible en amour....j'aime pas.
J'ai aimé : Voir Matthew Gray Gubler , l'acteur de Esprits criminels dans un autre role que celui du petit intello (moi je lui trouve un charme fou a ce gars)
J'ai pas aimé : ...
J'ai aimé: cette histoire d'amour, un peu a coté de la plaque...qu'on à tous vécu une fois jespere (pour vous ;))
Film que j'ai étais voir sur conseil de Helene, ou j'ai reussi a tirer Fred.
Qui lui a trop "kiffé" (comme quoi hein!rires)
Bon film, bon acteur, bon jeu, bonne histoire, superbe bande son, mais qui m'a rendu toute tristounette à la sortie....
Il y a un peu plus d'une semaine, on à appris que Fred passait en M2!!! (grosse attente des resultats depuis le mois de juin, grosse pression pendant ces quelques mois...bref petite periode pas evidente)
On apprend donc que Mr est accepté en M2 et que ben moi aussi!!! :D
Comment feter ca de la meilleur facon? Allé zou on file a eurodisney!!!
Devant faire une petite course sur Paris, on en profite donc pour passer une aprem la bas.
Theme Halloween.... j'adore!!! (bon vous n'avez pas oublié que cété ma fete favorite? quoique depuis un petit moment, noel semble bien vouloir le detroner) Balade dans un parc un peu beaucoup vide...Gros plaisir :p
Comme si nous etions des previlégiée....avec les petits faveurs qu'a pus nous offrir Julie.C, on c'est senti VIP et franchement pour feter un exam y a rien de mieux :p
Petite pose avec les citrouilles, balade en amoureux trankilou, petite attraction, on test les trucs jamais testé, on mange un bout de mickey pour fred et un morceau de donald pour moi...Bref une aprem de plaisir a ce faire plaisir...
Jeux d'amoureux
(ou comment faire sourire son amoureux ou amoureuse
quand elle/il est d'humour boudeuse...)
Le petit Nicolas
Bizarrement et je ne sais pas pourquoi, mais moi quand j'étais petite je n'ai jamais entendu parler du petit nicolas. Alors que Fred me dit des "Mais si c'est obligé tu a du le lire" "Non vraiment jamais entendu" "Meme moi je l'ai lu à l'école", heu non...j'ai beau chercher chercher...et chercher encore, je n'ai jamais entendu parler du petit Nicolas.
Donc evidemment quand le film sort au ciné, et est meme un phénomene...moi je suis un peu à coté de la plaque.
Evidemment je me laisse entrainer par le mouvement, et c'est par un dimanche apres midi, une crepe au chocolat à la main (crepe au chocolat, chocolat maison au milka mousse au chocolat au lait, un delice!!!) que je me met devant le grand ecran. La salle est pleine, beaucoup d'enfant, mais aussi des personnes de tout ages.
Le film commence, et la présentation des camarades de Nicolas me séduit! Le petit Nicolas à une bouille qui me fait penser à un amis que je porte dans mon coeur, et me laisse toute attendrie chamalow devant ce visage d'ange.
Le temps passe rapidement, je ris, je m'amuse, j'entend les gens rire autour de moi...ca fait du bien!
Petite comédie francaise, legere, les enfants ont étaient mieux choissis que les adultes (pas convaincu par lemercier, qui pourtant est une artiste que j'aime beaucoup...mais apres une interview concernant justement ce film...je l'ai trouvé, hum...mal dirigée peut etre)
A la sortie...le petit debrefiing comme d'hab, moi : " alors toi tu etais lequel dans la classe quand tu etais petit" , fred reflechis...et en toute modestie me dit "Je crois que j'étais le petit Nicolas".
Moi je crois bien que j'étais un peu tout le monde, le pitre de la classe, pas dans les premiers, pas le préféré, un peu caïd, petite bouille d'ange, tres maladroite, un peu garcon manquée...déguisée en princesse par ma maman... na!
Bref j'ai beaucoup aimé ce film moi!
The Informant
Ahhh un film qui nous tenté vraiment beaucoup avec Fred. La bande annonce un peu decallé, matt dans le role principal, par le réalisateur de ocean's 11,etc... bref on avait envie de tenter l'aventure :p
Eh bien....decue!!! Je ne doute pas que ce film, son histoire, ses acteurs a surement pleins de bons cotés...mais heu nous on l'a trouvé long...tres long...pire que long enfaite LLLLeeeennnnttttt!!!!!
J'ai pas accroché, il manqué ce petit truc pour accroché...dommage j'ai pas grand chose a dire de plus sur ce film, a part peut etre...je le conseil a la maison plutot qu'au ciné...
Par une journée d'octobre...d'ici quelques minutes je file pour la prison, et oui le stage continu. Il se déroule lentement et normalement, autour de tout ces gros changements qui arrivent dans nos vies.
Encore et toujours une petite impression de vivre une double vie, Fanny l'étudiante et Fanny l'art thérapeute...mais bientot il va falloir choisir!!!
J'ai fais un reve il n'y a pas si longtemps, ou je voyais mon maitre de memoire (à la fac d'art) immense, ou alors moi toute petite "niniscule"...et lui me disant, un doigt pointé vers moi "Il va falloir CHOISIR Fanny!!!!!CHOISIRRRR!!!!"
Gros reve revelateur,rires.
Cette année, année charniere (j'ai l'impression que je l'ai deja dit quelques part celle ci), année qui s'ouvre vers un autre monde, le monde des grands (mais ca aussi je l'ai deja dis).
A la fin de cette année scolaire je serrais certainement une professionnelle/etudiante, et non plus l'inverse ( la petite etudiante qui bosse a coté pour payer ses etudes).
La je serrais, la professionnelle qui se prefectionne en continuant ses etudes.
Aujourd'hui, on commence la journée par un cours avec un professeur que j'apprécie et respecte enormement. Grand moment ou pour commencer je me retrouve seule en tete
à tete avec lui (la seule etudiante présente à son cours, pour une fois c'est moi lol) , puis mes camarades arrivent avec un peu de retard, mais arrivent quand meme!!! Ce qui me rassure car ce cher et tendre professeur commencé à me parler de grammaire, conjugaison, orthographe...vision cauchemardesque!rires
Puis il nous demande de faire un peu le bilan sur notre parcours, et sur vers quoi nous allons...
Petit moment ou j'ai acceuili l'inspiration des plus grands (oui nous appelerons cela comme ca) et ou j'ai pu mettre au clair mes envies de memoire pour cette année.
Comme souvent, cette année j'ai 2 mémoires à ecrire...et comme tres souvent y en à un qui me botte bocou plus que l'autre. Cette fois ci c'est mon memoire en art qui me passionne.
Le théme... L'importance de la théatralisation dans un processus thérapeutique.
Qu'est ce qui fait qu'un patient accepte de suivre une thérapie, de se livrer à un inconnu, pourquoi et quand cela fonctionne, et surtout...jusqu' ou peut on allé?
Bref, ce professeur à émis l'idée d'en faire un sujet de doctorat...moi faire un doctorat?
J'ai souvent entendu qu'il fallait se donner la force de ses ambitions, moi j'ai l'impression que c'est les autres qui me font me dire "tu peux le tenter", c'est en me voyant à travers leurs yeux que je me dis "pourquoi pas".
Moi qui quand j'ai eu mon bac je n'avais que pour seul ambition d'avoir un deug (oui cété lépoque du deug, lol) et de vite travailler apres.
Petit a petit je me suis dis...pourquoi pas tenter la licence, et puis une fois la licence en main on se laisse porter par le courant, et pourquoi pas un master 1... et me voila en master 2 entrain de soulever l'idée d'un doctorat!
C'est bizarre tout cela quand meme...
Je pense que mon entourage à beaucoup fait, Frederic, ma famille m'ont aidé a en venir à "ce pourquoi pas"
Fred et Moi en M2, bientot la fin d'une page et le debut d'une autre...
Ca fait bizarre...
L'abominable vérité
Deja pour commencé j'aime bien l'affiche....genre panneaux que l'on trouvent sur les portes de wc....avec le coeur bien placé (bref vous comprendrez tout cela en voyant le debut du film!)
J'ai beaucoup aimé ce film, je l'ai trouvé super drole...bon petit film pour rigoler et lacher un peu prise. (oui je vous le conseil pas comme "film qui va revolutionner votre vie" etc.)
Katherine Heigl, tres jolie comme d'hab, un peu trop fille-fille pour moi...pour que je me reconnaisse en elle quoi, j'avais plus tendance à m'identifer à Gerard Butler (comme d'hab) notre beau Spartiat!!!!!
J'adore les phrases cru de ce dernier, son humour rentre dedans, et puis comme toutes les filles...ce petit coeur d'amour qui se cache sous sa grosse carapace!!!! :p
Bon evidemment c'est un film romantique, donc on se doute bien de comment ca va se finir...mais on à quand le doute, et ca nous fait toujours poser la question Amour?ouPassion?
Bref un couple qui fonctionne tres bien à l'écran...
Moi je vous le conseil :p
ps: et j'adore le titre :D
La Proposition
Film choisi par Fred (quand je vous dis que Fred c'est la fille du couple,lol), j'étais pas trop partante...bon d'accord vous allez me dire " Quoi mais il y à ton chouchou Ryan Reynolds???" Oui c'est vrai...mais heu non, depuis Wolverine...fo dire qu'il ne fait plus vraiment partie de mon top 10,lol. Mais bon apres une bande annonce maté à la maison pour me convaincre, apres l'avoir vu plusieurs fois nu, transpirant, soumis...je me suis laissé conquise :p
Et puis Sandra Bullock je la kiff vegra donc (oh la prison sort de mon corps!!!)
Ben malheureusement je trouve que le couple ne fonctionne pas à l'écran...moi jusque la fin je ne pensais pas qu'ils etaient tombés amoureux...d'ailleurs je pense que personne ne peut vraiment le présager!!!
Je ne vous le deconseil pas, mais bon il est pas transcendant non plus!
Comme je suis un peu (bocou?) superstitieuse...non je ne vous dirais rien!!!
Non je ne vous dirais pas que j'ai rendu un bébé d'une 40aines de pages et que j'ai eu une excellente note à mon sens!!! (oui 16 pour moi c'est une excellent note), et que la suite risque d'etre encore plus passionante que ce que j'avais imaginé...
Non je ne vous dirais pas combien ca à été une libération de le rendre, mais qu'en meme temps...une fois qu'on a passé tant de temps dessus quand il faut le donner, ben on a pas envie. Moi c'était le mien (genre mega possessive la fille) et j'avais envie de le partager avec personne!!!
Je ne vous dirais pas non plu que j'ai passé de méga mauvaises nuits dernierement, a faire des crises de somnanbulisme tous les soirs (et donc a reveiller mon voisin de lit a coup de "y a quelques chose sous la fenetre" "qu'est ce qu'on veut que je fasse" "il faut tuer la bebete", en allumant les lumieres, en chantant, pleurant criant) non je ne vous dirais absolument pas ca.
Je ne vous parlerais pas du soulagement incroyable que j'ai eu lorsque j'ai terminée mes exams de fin d'année, quand j'ai rendu tous mes dossiers, quand j'ai réglé les quelques problemes que j'ai eu avec un prof recalcitrant...
Mais surtout NON de NON, je ne vous dirais pas...meme sous la torture....je ne vous dirais pas que cette année je passe en M2.
Vous pourrez faire et dire tout ce que vous voulez je ne vous le dirais pas :D
Je ne vous parlerez donc pas de la joie qui m'a envahit quand encore une fois j'ai appris la nouvelle d'une facon peu commune, quand j'ai appris que la personne qui compte le + pour moi à la fac etait accepté aussi...je ne vous dirais pas dans quel etat d'excitation et de béatitude j'étais quand je suis partie de la fac et que j'ai traversé le petit parc me séparant de mon chez moi...le téléphone à l'oreille avec ma maman me disant à peine décroché "c'est bon tu l'a ? je le savais"
Non je ne prefere pas vous parler de tout ca, parceque j'ai envie de le garder pour moi, parceque on a du mal à le croire tant qu'on à pas le papier entre les mains...parcequ'on se dit que tout ca c'est vraiment trop de bonheur, trop de chance d'un seul coup :p
Petit à petit je rattrape mon retard....
Bien evidemment, comment ne pas parler du dernier Harry Potter ici...bon il est vrai qu'il est sorti il y a un moment, et meme si j'ai été le voir des le premier jour de sa sortir je n'ai pas eu le temps d'en faire un petit topic ici...
(et d'ailleurs on peut dire merci à mes heures de surveillances c2i, qui me laisse le temps de mettre à jour ce blog)
Harry Potter et le prince de sans mélé....je pense apres quelques temps de reflexion, que c'est certainement mon préféré... dans les tomes je ne sais pas, mais dans les films c'est quasi certain. (pour etre sure il faudrait que je les regarde tous d'une traite...pitetre bientot d'ailleurs) Ce qui est amusant, c'est que j'ai beaucoup entendu dire que les lecteurs avaient bocou appréciés ce film (alors que habituellement nous sommes toujours les insatisfait du "il manque trop de truc") et que les moviefans o contraire n'avait pas kiffé (quel langage!).
Je trouve ca rigolo le fait que pour une fois ce soit l'inverse...
Moi j'ai beaucoup aimé l'ampleur que prenne les choses, la préparation des 2 prochains films (d'ailleurs contrairement à beaucoup moi je suis hyper contente que le dernier tome soit tourné en deux films :p ), franchement je trouve que tout a tres bien etait représenté...la scene de la grotte je l'attendais avec une certaine appréhension...et elle à etait à la hauteur de mes espérances!!!
J'ai beaucoup aimé le personne de Drago dans ce film, il transparait bien la torture que l'on lit dans le livre (meme mieux je trouve), et les personnages qui joue Lord V je les trouves extra. Ce film je le trouve vraiment inquietant, il à une atmosphere vraiment tres particuliere et il meplait enormement...
J'ai hate qu'il sorte en DVD....evidemment vous l'aurez compris, je le conseil!!!